Buy

Buy cryptocurrencies

Buy Bitcoins
or other cryptocurrencies

Buy bitcoins or other cryptocurrencies at the best price with our comparison tool. The different offers are compared taking into account their fees, the means of payment used and your country, this in real time.

Crypto purchase

Cornerbase

Coinbase is a Californian company founded in 2012, it offers a wallet as well as the sale of cryptocurrencies. By using our link, you will earn 9.20 euros by buying for 92 Euros of cryptocurrency.

Cornerbase

Buy your cryptos

You will be redirected to their site

 

Can't load widget

Tips

Buy
cryptocurrencies

Some tips and tricks when buying cryptocurrencies.

Scams

Watch out for fake sellers

Fake sales sites are present on the web, and sometimes well referenced by search engines. They offer you very attractive rates, sometimes 20 to 50 cheaper, some are presented as being a currency trick with Youtube videos. In the end, these are scams and you will lose your money.
The rate is the same for all sellers, they refer to official rates and the difference corresponding to the transaction fees and internal margin of their system. So if it can vary from 1 to 3, it will never reach 20 to 50 as promised on scam sites.

Serious sites

Reputation

Serious sites are listed on our pages, you also have a list of all exchange sites as well as wallets. Before you use a site to buy or exchange cryptocurrencies, you need to check its seriousness on the internet in order to report their reputation on the web.

Safety

Https

Never negotiate a purchase, exchange or currency exchange and generally provide any personal information on a site that is not SSL security. You must see “https://” in front of the name of the site address.

Newsletter

New opportunities

Don’t miss any opportunities on Bitcoin and cryptocurrencies

Feel-bitcoin.com

Feel Bitcoin aims to introduce you to the exciting world of Bitcoin and cryptocurrency as well as the potential to make money from cryptocurrency-related activities.

Contact

Form

Contact us through our online form.

Write to us

 

Legal information

Disclaimer

Privacy Policy

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Acheter

Acheter des cryptomonnaies

Acheter des Bitcoins
ou autres crypto-monnaies

Acheter des bitcoins ou autres crypto-monnaies au meilleur prix grâce à notre outil de comparaison. Les différentes offres sont comparées en tenant compte de leurs frais, du moyen de paiement utilisé et de votre pays, ceci en temps réel.

Achat crypto

Coinbase

Coinbase est une société californienne créée en 2012, elle propose un wallett ainsi que la vente de crypto-monnaies. En utilisant notre lien, vous gagnerez 9.20 € en achetant pour 92 Euros de crypto-monnaie.

Coinbase

Achetez votre cryptos

Vous allez être redirigé vers leur site

 

Conseils & Astuces

Acheter des
crypto-monnaies

Quelques conseils et astuces quand vous achetez des crypto-monnaies.

Arnaques

Attention aux faux vendeurs

De faux sites de ventes sont présents sur le web, et parfois bien référencés par les moteurs de recherche. Ils vous proposent des taux très attractifs, parfois 20 à 50% moins cher, certains sont présentés comme étant une astuce de change avec des vidéos Youtube. Au final, ce sont des escroqueries et vous perdrez votre argent.
Le taux est le même chez tous les vendeurs, ils se réfèrent aux taux officielet la différence correspondant aux frais de transactions et marge interne de leur système. Donc si cela peut varier de 1 à 3%, cela n’atteindra jamais 20 à 50% comme promis sur les sites d’arnaque.

Sites sérieux

Réputation

Les sites sérieux sont indiqués sur nos pages, vous avez également la liste de tous les sites d’échange ainsi que des wallets. Avant d’utiliser un site pour acheter ou échanger des crypto-devises, vous devez vérifier son sérieux sur internet afin devous rendre compte de leur réputation sur la toile.

Sécurité

Https

Ne jamais négocier un achat, un échange ou une ente de devise et en général fournir toute information personnelle sur un site qui n’est pas sécurité SSL. Vous devez voir “https://” devant le nom de l’adresse du site.

Newsletter

De nouvelles opportunités

Ne manquez aucune opportunité sur le Bitcoin et les crypto-monnaies

Feel-bitcoin.com

Feel Bitcoin a pour but de vous faire découvrir l'univers passionnant du Bitcoin et de la crypto-monnaie ainsi que des potentialités de gagner de l'argent avec des activités liées aux cryptomonnaies.

Contact

Formulaire

Contactez-nous au travers de notre formulaire en ligne.

Nous écrire

 

 

Infos légales

Clause de non-responsabilité

Politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.